42 Rue Pline Parmentier, 33500 Libourne
Disponible de 8h à 20h
06 11 25 71 44
Céline Eliane MAUPEU
Hypnose ericksonienne à Libourne
 
42 Rue Pline Parmentier, 33500 Libourne
 
Disponible de 8h à 20h
 
06 11 25 71 44
Céline Eliane MAUPEU
Hypnose ericksonienne à Libourne

PLASMA DE QUINTON

Plasma de Quinton : l’eau de mer qui soulage

 

Le plasma de Quinton, est ce plasma marin très proche du plasma humain découvert par René Quinton à la fin du 19ème siècle.

 

bienfaits du plasma de quinton:

 

  • Efficace pour lutter contre les inflammations qu’elles soient chroniques ou non.
  • Elle contribue à la régénération des tissus et de l’organisme, elle permet de lutter contre l’arthrose, mais aussi contre l’ostéoporose, cette maladie qui conduit à une fragilisation des os. Pour un effet optimal, il convient, de suivre une cure entre 6 et 12 mois.
  • En cas d’hypothyroïdie. La posologie conseillée dans le cadre d’une hypothyroïdie est une cure de 1 à 2 mois, à raison de 1 à 3 ampoules par jour.
  • Efficace contre les problèmes de peau comme le psoriasis, l’eczéma ou encore l’acné. La posologie conseillée dans le cadre d’une hypothyroïdie est une cure de 2 mois, à raison de 1 ampoule par jour.
  • Contre les brûlures ou les piqûres d’insectes. Pour traiter ce type de problèmes, il suffit d’appliquer une compresse d’eau de Quinton sur la zone atteinte.
  • En cas de diahrée, le plasma marin est riche en oligo- éléments et en minéraux, il permet donc de combler les carences en minéraux. La posologie en cas de diarrhée est d’une à 3 ampoules par jour, en dehors des repas jusqu’à disparition de celle-ci.
  • En cas de saignements de nez, il est conseillé de vaporiser l’eau de Quinton en spray directement dans les narines. Le résultat est très efficace et presque instantané. Les sécheresses nasales peuvent également faire l’objet d’une hydratation à l’eau de Quinton.
  • En cas de fatigue et dépression, elle permet de redonner un coup de boost à l’organisme, et donc de lutter contre la fatigue, temporaire ou chronique, physique ou psychique.
  • En cas de grossesse, l’eau de Quinton peut aider à réduire les nausées et améliorer la digestion et l’assimilation des nutriments par l’organisme. La dose idéale pour une femme enceinte est d’1 ampoule d’eau de Quinton isotonique par jour, à jeun, à faire fondre sous la langue ou à mélanger à des jus.
  • En cas de fracture, elle permet de consolider les os plus rapidement et donc d’accélérer la convalescence.
  • Pour les sportifs : récupérer vite en cas de fracture, entorse, blessure aux ligaments, limiter les crampes musculaires. Une cure de plasma de Quinton est ainsi très efficace avant une saison sportive ou un marathon, à raison de 2 ampoules de plasma de Quinton hypertonique pendant 15 jours.
  • Dans le cadre d’un régime amincissant, consommer des ampoules de Quinton en compléments alimentaires permet de mincir durablement grâce aux oligo-éléments contenus dans le plasma marin  qui permettent au métabolisme de travailler plus rapidement et facilitent donc l’élimination des graisses et toxines.

 

contre-INDICATIONS DU plasma de quinton:

 Malgré tous ces bienfaits, il est préférable d’avoir l’accord de son médecin avant d’entreprendre une cure à base de plasma de Quinton. En effet, si le plasma marin est un produit naturel et qu’il ne comporte pas beaucoup d’effets secondaires, il est toutefois déconseillé dans certains cas : hypertension artérielle, maladie cardio-vasculaire, problèmes de rétention d’eau, d’insuffisance rénale ou dans le cadre d’un régime sans sel.

De plus, les femmes enceintes, les seniors et les enfants doivent préférer la solution isotonique à la solution hypertonique.

Sources :

http://naturonice.over-blog.com/2014/04/l-eau-de-quinton-le-remede-originel.html
https://www.bio-info.com/fre/84/sante/solutions/performances-sportives-se-depasser-au-naturel

 


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.