Je vous accompagne dans le soulagement et la gestion des douleurs ( torticolis, sciatique, entorse, lombalgie, migraine etc...) grâce à la pratique douce des techniques de reboutement.
Le reboutement consiste à retrouver de l’énergie notamment par « relâchement tissulaire » ou encore par le « dénouage musculaire », mais également à soulager des douleurs comme :
Le torticolis
Les lombalgies ou douleurs lombaires
Les entorses du genou ou de la cheville
Les sciatiques musculaires
Le canal carpien
Les douleurs au talon d’Achille
Les douleurs cervicales…
ATTENTION : Le reboutement ne saurait en aucun cas remplacer un acte médical. En revanche c’est un excellent complément à la médecine dite "allopathique", qui nécessite parfois des immobilisations, des arrêts de travail, voire même des opérations...
Il convient donc de l’utiliser à titre curatif, voire même à titre préventif dès l’apparition des tout premiers signes ou toutes premières gènes.
Comme expliqué précédemment, le reboutement ne se substitue pas à la médecine : les maladies en phases aiguës, inflammatoires ou infectieuses, comme : les maladies organiques graves, les tumeurs malignes, et les métastases font parties des contre-indications.