42 Rue Pline Parmentier, 33500 Libourne
Disponible de 8h à 20h
06 11 25 71 44
Céline Eliane MAUPEU
Hypnothérapeute à Libourne
 
42 Rue Pline Parmentier, 33500 Libourne
 
Disponible de 8h à 20h
 
06 11 25 71 44
Céline Eliane MAUPEU
Hypnothérapeute à Libourne

Séance | Hypnose

Déroulement de la séance

Une séance dure en moyenne entre 1h15 et 1h30.

L'anamnèse : discussion plus ou moins longue avec le patient pour identifier ses problématiques et ses objectifs.

L'induction : installé confortablement, vous vous laissez guider par ma voix afin de relaxer le corps et l'esprit ( cela s'apparente à un état méditatif ou de relaxation).

La visualisation : Vous suivez le protocole, et si une suggestion ne vous convient pas parfaitement, vous pouvez à tout moment la modifier ou la transformer en fonction de vos propres besoins.

Même en état de transe hypnotique vous vous souvenez de tout, et vous pouvez parler et interagir avec le thérapeute qui peut également vous poser des questions durant la séance. Vous expérimentez le même état que les quelques secondes qui précédent l'endormissement, cet état où vous êtes détendu, et pas encore dans le sommeil profond.

Le nombre de séances est variable mais s’agissant d'une thérapie brève, le traitement par l’hypnose est très rapide dans le temps.

On s’intéresse plus à régler le problème qu’à en comprendre la cause.

Prévoir 3 à 10 séances en fonction de vos problématiques.

Pour bénéficier des meilleurs résultats, il convient d'établir une étroite collaboration entre praticien et client. Je serai à votre écoute pour vous aider à atteindre vos objectifs et votre participation sera un atout majeur pour la réussite de la thérapie.

Entre chaque séance, des exercices personnalisés vous seront proposés afin d'optimiser l'atteinte de vos objectifs. Votre rigueur et votre engagement sont aussi la clé de votre réussite!

 

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.