42 Rue Pline Parmentier, 33500 Libourne
Disponible de 8h à 20h
06 11 25 71 44
Céline Eliane MAUPEU
Hypnose ericksonienne à Libourne
 
42 Rue Pline Parmentier, 33500 Libourne
 
Disponible de 8h à 20h
 
06 11 25 71 44
Céline Eliane MAUPEU
Hypnose ericksonienne à Libourne

Massage | Saint-Loubès

Praticien en Massage relaxation proche de Saint-Loubès

Depuis 2 années, j'exerce les pratiques de massage de relaxation, reboutement, massage de relaxation ou encore hypnose à Libourne. En tant que praticien en Massage relaxation, je traite et soigne enfants, adolescents, adultes ou seniors durant des consultations en clinique, en maison de retraite, en école, en cabinet, à domicile, en EHPAD, à distance, en hôpital ou encore en entreprise.

Troubles liés à la dépression, arrêt du tabac, siatique, douleurs au trijumeau, hernies discales, tension artérielle ou encore disbalance du bassin et beaucoup d'autres problèmes peuvent affecter votre quotidien. Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Je peux vous rencontrer en consultation en école, à domicile, en hôpital, en maison de retraite, en cabinet, en EHPAD, en clinique, à distance, en entreprise.

Contacter CELINE MAUPEU, massage de relaxation

CELINE MAUPEU, Massage de relaxation à Saint-Loubès

Envoyé !

Erreur serveur

CELINE MAUPEU, praticien en Massage relaxation à proximité Saint-Loubès

Le cabinet de votre praticien en Massage relaxation est facilement accessible depuis Saint-André-de-Cubzac, Izon, Castillon-la-Bataille, Saint-Denis-de-Pile, Vayres ou Coutras pour toute séance de massage de relaxation.

La ville de Saint-Loubès, de code postal 33450, appartient au département Gironde et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 8004 habitants. Saint-Loubès est située à proximité d'Ambarès-et-Lagrave, Lormont, Cenon, Floirac, Bordeaux.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.