42 Rue Pline Parmentier, 33500 Libourne
Disponible de 10h à 18h
06 11 25 71 44
Céline Eliane MAUPEU
Hypnose ericksonienne à Libourne
 
42 Rue Pline Parmentier, 33500 Libourne
 
Disponible de 8h à 20h
 
06 11 25 71 44
Céline Eliane MAUPEU
Hypnose ericksonienne à Libourne

Reboutement | Castillon-la-Bataille

Rebouteux proche de Castillon-la-Bataille

Je pratique les techniques de reboutement, hypnose ou massage de relaxation depuis plusieurs années. Le cabinet est situé au 42 RUE PLINE PARMENTIER à Libourne. J'accueille enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors durant des consultations en clinique, en maison de retraite, en entreprise, en EHPAD, à distance, en cabinet, en école, à domicile ou en hôpital.

Même quand tout va bien, une séance de reboutement de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile. Les techniques de reboutement sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre rebouteux CELINE MAUPEU.

Contacter CELINE MAUPEU, reboutement

CELINE MAUPEU, Reboutement à Castillon-la-Bataille

Envoyé !

Erreur serveur

CELINE MAUPEU, rebouteux à proximité Castillon-la-Bataille

Le cabinet de votre rebouteux est facilement accessible depuis Izon, Saint-Loubès, Coutras, Vayres, Saint-Denis-de-Pile ou encore Saint-André-de-Cubzac.

La ville de Castillon-la-Bataille, de code postal 33350, appartient au département Gironde et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 3045 habitants. Castillon-la-Bataille est située à proximité de Libourne, Ambarès-et-Lagrave, Cenon, Lormont, Floirac.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.